Explications :

Les domaines, les sites, les réseaux sociaux liés aux événements de Fréjus sont à vendre car ils appartiennent tous à la Société Click And Apps qui n’a jamais été payée pour son travail de 2014 à aujourd’hui. La Patrouille de l’Événement qui était son client, pour la réalisation des sites Internet de promotions des spectacles et événements, et qui détenait une Délégation de Service Public auprès de la Ville de Fréjus, n’a jamais vraiment eu les moyens d’accomplir sa laborieuse tâche. Pas de compensation ni de subvention de la Ville pour la Patrouille de l’Événement [sic] donc pas de fonds ni pour ses spectacles, ni pour ses sous-traitants, ni bien-sûr pour Click And Apps…

En conséquence nous vendons aux plus offrants, l’ensemble des domaines, les sites, les contenus photos, vidéos et textes ainsi que tous les réseaux sociaux liés. Ils pourraient convenir à toute structure événementielle publique ou privée, un producteur, une agence web, une association, voire un parti politique…

 

http://frejus-spectacles.fr

http://theatre-romain.com

http://arenes-frejus.fr

http://miss-summer-frejus.fr

http://basenature-bigshow.com

http://nautica-frejus.fr

http://feria-frejus.com/

En bref…

Que se passe-t-il rue d'Hauteville ? Des webmestres réalisent des sites Web et des applications, sans alcool, y compris la nuit...

Contact

On ne boit pas et on ne dort pas !